Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Victimes [Mixte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin Goddess | Pure Beauty Poisoned
avatar

Nombre de messages : 20
In Love : Je n'ai pas de coeur
Votre philosophie : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Les Victimes [Mixte]   Ven 20 Avr - 10:54

Les Victimes : Les victimes ne savent généralement pas qu’elles sont les futures proies des prédateurs. Elles côtoient beaucoup de monde sans vraiment se méfier et elles se font souvent avoir… Néanmoins, certaines gardent leur lucidité et ne donnent jamais leur confiance aux prédateurs. Petits génies en mathématiques, futurs écrivains, adeptes de l’Eglise…, les victimes sont angéliques et pures jusqu’aux bouts des ongles et n’ont qu’une envie : réussir professionnellement avant de fonder une famille avec la personne qu’elles aiment. Mais la vie est loin d’être aussi rose que « Amour, Gloire et Beauté »… Nombreuses sont les victimes à se laisser berner par les prédateurs, nombreuses sont les victimes à être détournés du droit chemin…





Kate Galloway (Anne Hathaway)

Caractère : Studieuse, mais cache son jeu sous des airs de Sainte-Nitouche, futée
Liens : Elle a deviné qu’Alejandro Sanchez avait des intentions malhonnêtes et elle ne compte pas se laisser faire. La jeune fille a eu une histoire d’amour avec Tristan Archibald qui en a eu marre du cercle vicieux de leur relation : rupture, reprise, rupture… Elle a été affectée par cette rupture car elle avait donné sa confiance à Tristan. Depuis peu, elle compte Olivia Sheridan parmi ses amies si bien qu’elles s’aident régulièrement en cours.
Info + : /
Libre : NON




April Cosgrave (Katie Holmes)

Caractère : Peu bavarde, craintive, mystérieuse
Liens : April est en couple depuis environ huit mois avec Charlie Meyer avec lequel tout va pour le mieux, sans savoir qu’il la trompe pourtant... Elle ne supporte pas les gestes de Jake Tucker et elle ne comprend pas bien ce que le jeune homme cherche… Elle apprécie beaucoup Lisa Paxton avec qui elle a fait un exposé en début d’année parce qu’elles sont plus ou moins semblables.
Info + : /
Libre : Oui




Lillian Mansfield (Kirsten Dunst)

Caractère : Elève même de la sagesse, bien élevée, un peu réservée
Liens : Elle connaît Matt Spencer pour avoir traînaillé avec lui à la bibliothèque au lycée. Avant qu’il ne s’en aille à Los Angeles, il lui a ainsi fait connaître John Turner pour qui le cœur de Lillian a toujours battu. Maintenant que Matt est revenu, elle prend de ses nouvelles quant elle le croise dans les couloirs. Quant à John, il lui arrive de lui parler, mais elle aimerait beaucoup qu’il l’invite un jour à prendre un verre pour qu’ils puissent se rapprocher. Elle a fait la connaissance de Salma Phillips au collège, alors qu’elles faisaient toutes les deux parties de la troupe de théâtre. Dès lors, elles ne se sont presque plus quittées tant elles sont complémentaires.
Info + : /
Libre : Oui




Charlotte Stevens (Kristen Bell)

Caractère : Affable, optimiste car elle essaie toujours de relativiser, généreuse
Liens : Ouverte et sociable, la jeune fille parle de temps à autres avec Chris Sawyer sans savoir qu’elle est sa prochaine cible. Il y a peu de temps, elle s’est mise à côté de Matt Spencer à un cours, et le contact est bien passé entre eux, si bien qu’il l’a alors invitée à prendre un verre. Elle est la meilleure amie de Lisbeth Stratford qu’elle connaît depuis l’enfance car elles ont partagé seaux et pelles au bac à sable de Central Park.
Info + : /
Libre : NON




Lisbeth Stratford (Kristin Kreuk)

Caractère : Avenante, un peu farouche, espiègle
Liens : Lisbeth est la seule fille qui intéresse Morgan Teague, depuis qu’ils se sont bousculés lors d’un jogging matinal, mais elle ignore tout des sentiments du jeune homme. Pourtant, elle-même ne sait que trop penser de ce qui lui arrive quant ils sont ensemble, mais elle connaît la réputation de tombeur qu’il a et elle cherche à se persuader qu’il ne compte absolument pas pour elle. Elle est inséparable de Charlotte Stevens depuis qu’elles sont toutes petites car elles ont partagé leurs seaux et pelles au bac à sable de Central Park. Elle s’entend bien avec Seth Parker qui lui a servi de modèle pour quelques photographies.
Info + : Passionnée par la photographie et aimerait en faire son travail.
Libre : RESERVEE




Alana Carlton (Mandy Moore)

Caractère : Drôle, aguicheuse, directe
Liens : Au contraire des autres victimes, Alana est une fille qui profite pleinement de sa beauté. Ainsi, elle n’hésite pas à séduire Nathan Warden qui lui plaît énormément et en partie parce qu’il est un prédateur, elle veut voir s’il est capable de succomber à ses charmes. Mais cela ne lui suffit apparemment pas puisqu’elle s’amuse à faire des avances à Logan Connelly, plus pour se rassurer que sa séduction opère toujours que par attirance.
Info + : /
Libre : Oui




Lisa Paxton (Mischa Barton)

Caractère : Ingénue, rêveuse, altruiste
Liens : Lisa est très méfiante vis à vis d’Alejandro Sanchez qui s’intéresse à elle depuis peu, ce qui, selon elle, n’est pas dans les habitudes des beaux garçons à s’intéresser aux filles timides et peu populaires. C’est un exposé qui l’a rapprochée d’April Cosgrave qu’elle apprécie beaucoup et avec qui elle traîne souvent… Pendant un court moment, elle a flirté avec Alexander Monaghan et elle est légèrement jalouse de le voir passer autant de temps avec Cornélia Van de Kamp.
Info + : /
Libre : Oui




Salma Phillips (Rachel Bilson)

Caractère : Maladroite, spontanée, tolérante
Liens : Au collège, elle a rencontré Lillian Mansfield quant elles faisaient du théâtre. Depuis, elles sont toujours ensembles, tant elles se complètent comme le jour et la nuit. Elle connaissait seulement Jeremy Caldwell de nom avant qu’il ne se mette à lui parler du jour au lendemain. Avant de sortir avec April Cosgrave, Charlie Meyer a tenté de la séduire, mais elle l’a gentiment rembarré.
Info + : /
Libre : Oui




Juliette Delacour (Reese Witherspoon)
[Avant de faire votre présentation, envoyez un MP à Lolita]

Caractère : Sensible, lucide, romantique
Liens : Elle ignore tout du sinistre pari qui lie Giselle de Volanges et son demi-frère, mais elle sait très bien quelle est la réputation d’Eric de Marchais. C’est pourquoi, elle a très vite vu son numéro de charme, mais l’a gentiment rembarré. Eric semble vouloir persévérer, et au fond d’elle-même, Juliette apprécie les petites attentions du jeune homme envers elle… Elle est très amie avec Miguel Fernandez à qui elle peut tout dire. Elle connaît Hélène Dumont grâce aux leçons d’équitation qu’elles suivaient ensemble, quant elles étaient un peu plus jeunes.
Info + : Son père, français, a très tôt migré aux USA avec ses grands parents qui ont fait rapidement fortune grâce aux deux casinos qu’ils possèdent à Las Vegas. Sa mère est la directrice de l'université de Columbia.
Libre : Oui




Olivia Sheridan (Scarlett Johansson)

Caractère : Discrète, amicale, exigeante
Liens : Même si elle ignore qu’elle est la prochaine proie de Jared Johansson, elle a très bien remarqué que Michael Newton tente de la charmer. C’est plutôt réussi car elle aime la façon dont il la regarde et se sent plutôt flattée… Si au départ, le courant ne passait pas tellement entre Kate Galloway et elle, désormais, elles s’aident mutuellement en cours.
Info + : /
Libre : NON


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Lolita
Admin Goddess | Pure Beauty Poisoned
avatar

Nombre de messages : 20
In Love : Je n'ai pas de coeur
Votre philosophie : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Les Victimes [Mixte]   Ven 20 Avr - 10:56



Andrea Von Zimmer (Andrew Cooper)

Caractère : Secret, galant, imaginatif
Liens : S’il est aussi proche d’Eleanor Van der Leen c’est grâce à ses parents qui fréquentent régulièrement les Van der Leen. Il ne sait rien des projets d’Ambre Johansson, mais il l’a trouve lui même plutôt très mignonne…
Info + : Son grand-père paternel est un allemand qui s’est installé au cours des années 70 aux USA où il est devenu patron de deux grands centres commerciaux situés à Washington et à Chicago.
Libre : Oui




Alexander Monaghan (Benjamin McKenzie)

Caractère : Généreux, gentil, docile
Liens : Il donne des leçons de piano à Cornélia Van de Kamp dont il est secrètement tombé amoureux, mais par le fait qu’ils sont issus de deux milieux très différents, il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. Il connaît Seth Parker depuis qu’ils sont à la crèche et ils sont devenus très bons amis. Il était très intéressé par la douce Lisa Paxton avec qui il a flirté un court instant.
Info + : /
Libre : Oui




Matt Spencer (Josh Hartnett)

Caractère : Intuitif, audacieux, a le contact facile avec les gens
Liens : Au lycée, il lui est arrivé d’errer dans les rayons de la bibliothèque avec Lillian Mansfield et c’est ainsi qu’il lui a présenté John Turner, son meilleur ami de l’époque. Charlotte Stevens s’est mise à côté de lui pour un cours, et le contact est bien passé entre eux. Il lui a proposé de prendre un verre ce qu’elle a accepté. Il considère Alicia Reynolds comme la fille la plus sexy de l’université depuis qu’il l’a surprise dans le gymnase.
Info + : Il est parti à Los Angeles
Libre : Oui




Scott Fitzgérald (Hayden Christensen)

Caractère : Organisé, curieux, pragmatique
Liens : Il est très amoureux de Camilla Priestly à qui il n’a pas su résister. Cela fait désormais un an qu’ils sont en couple, contre l’avis de la cousine de Camilla, Carolina Da Silva que Scott n’a jamais apprécié. Il se méfie donc de Liam McAdams qui tourne un peu trop autour de Camilla… Il sait qu’il pourra toujours compter sur l’aide de son amie, Hélène Dumont, qu’il connaît depuis toujours puisque ses parents étaient les témoins de mariage des parents de la jeune fille.
Info + : /
Libre : Oui




James McMahon (Heath Ledger)

Caractère : Réfléchi, minutieux, gentleman
Liens : Il a remarqué Zara Von Thiensen lors de l’inauguration d’une galerie du Metropolitan Museum of Art avant d’échanger quelques mots avec elle. Il n’a pas oublié Zara depuis. Il voit en Kirsten Rutherford, avec qui il a fait un exposé de littérature anglaise, une fille sympathique avec qui il aimerait éventuellement être ami, mais rien de plus.
Info + : Son père est originaire d’une influente famille écossaise, cousine de la famille royale britannique actuelle, mais il est né en Angleterre avant d’aller vivre à New York.
Libre : Oui




Jude Scofield (Jake Gyllenhaal)

Caractère : Cocasse, un peu trop permissif, intelligent
Liens : Il fait du golf avec le père de Serena del Valle qui lui parle très souvent de sa fille. Jude connaît de vue Serena, mais sait presque tout sur elle. Il est le meilleur ami de Miguel Fernandez depuis qu’ils ont fait une bataille de nourriture dans le self du lycée.
Info + : /
Libre : Oui




Miguel Fernandez (Milo Ventimiglia)

Caractère : Drôle, rusé, incrédule
Liens : Il a fait une bataille de nourriture dans le self du lycée avec Jude Scofield qu’il croyait être un enfant sage. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis et font toujours des blagues un peu bizarres. Il aime beaucoup parler avec Juliette Delacour qu’il trouve intéressante, mais seulement d’un point de vue amical.
Info + : Ses parents sont tous les deux nés à Porto Rico, mais il y a une quinzaine d’années, ils ont décidé de vivre dans la Big Apple.
Libre : Oui



Lucas Cohen (Orlando Bloom)

Caractère : S’attache un peu trop facilement, réaliste, blagueur
Liens : Il a rencontré Hélène Dumont au lycée et ça a été aussitôt le coup de foudre entre eux. Ils sont toujours ensemble et se sont rarement disputés. Mais voilà que la très sexy Célia Bennett commence à le draguer, chose qui est loin de lui déplaire…
Info + : /
Libre : Oui




Charlie Meyer (Tom Welling)

Caractère : Persuasif, observateur, dynamique
Liens : Il est avec April Cosgrave depuis huit mois et il est sincèrement amoureux d’elle seulement… il ne peut s’empêcher de se laisser séduire par Candice Winston avec qui le sexe est beaucoup mieux. Il ne peut choisir entre les deux car l’une l’a atteint au cœur, l’autre en dessous de la braguette… Néanmoins, il a des envies de meurtre dès qu’il voit Jake Tucker s’approcher d’April. Avant de sortir avec April, il a tenté de séduire Salma Phillips, mais elle lui a clairement fait comprendre, qu’elle ne voulait pas de lui.
Info + : /
Libre : Oui




Jason Pullman (Wentworth Miller)

Caractère : Aimable, pensif, désinvolte
Liens : Il trouve Angelina Winderfield terriblement belle mais elle n’est pas du tout son genre, c’est pourquoi il ne compte pas se laisser prendre à ses charmes, même si c’est dur… Carmen Cruz lui plairait un peu plus, à la limite, seulement il est persuadé qu’elle le séduit dans l’unique but de rendre jalouse Angelina…
Info + : /
Libre : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
 
Les Victimes [Mixte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS
» Le nombre de victimes du choléra risque d'augmenter exponentiellement.
» Attaquant mixte / Mixed
» Réintégration d'Haiti à la Commission mixte haitiano-dominicaine
» BAIN MIXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Personnages Pré-Définis-
Sauter vers: