Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Loveuses/Loveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin Goddess | Pure Beauty Poisoned
avatar

Nombre de messages : 20
In Love : Je n'ai pas de coeur
Votre philosophie : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Les Loveuses/Loveurs   Ven 20 Avr - 10:48

Les Loveuses/Loveurs : Ce sont les cœurs d’artichaut. Prédateurs, victimes ou même loveurs, ils aiment tout le monde. Et généralement, les prédateurs aiment les utiliser comme des simples joujous. Certains loveurs sont facilement influençables et manipulables, d’autres sont plutôt des fortes têtes. Les loveurs ne pensent qu’à s’amuser et ne se posent aucune limite, mais secrètement chacun d’entre eux recherche la perle rare…




Cynthia Diaz (Alessandra Ambrosio)

Caractère : Sarcastique, extravagante, effrontée
Liens : Jeremy Caldwell est censé être son petit ami, mais aucun des deux n’éprouve de réels sentiments pour l’autre… Elle ignore qu’il séduit une fille, mais elle-même de son côté, elle fait la même chose. Elle est tombée sous le charme de Matteo Lucci mais elle se retient de faire tout geste compromettant, de peur que Jeremy ne découvre tout et ne le prenne mal… Elle ne supporte pas Célia Bennett qu’elle considère comme une pimbêche et dont elle désapprouve l’attitude que Célia adopte vis à vis de Lucas Cohen. Sa meilleure amie est Eleanor Van der Leen.
Info + : /
Libre : NON




Chloé Carpenter (Amanda Seyfried)

Caractère : Gaffeuse, fofolle, exubérante
Liens : C’est au collège, alors qu’elle suivait la même diététicienne qu’elle, que Chloé a fait la rencontre d’Alicia Reynolds avec qui elle est toujours désormais. Elle est tombée raide dingue amoureuse de Logan Connelly à un point qui exaspère son amie Alicia. Chloé a parlé avec Logan quelques minutes après un cours, mais la jeune fille ne désespère pas pour retrouver une autre occasion. Pendant un temps, la demoiselle était très intéressée par Josh Lutz mais ils n’ont échangé qu’un baiser au jeu de la bouteille.
Info + : /
Libre : Oui




Mylie Applegate (Elisha Cuthbert)

Caractère : Séductrice, cynique, malicieuse
Liens : C’est Tyler Hamilton qui lui a fait la visite de l’université, quelques années auparavant quant elle est arrivée, et depuis ils se fréquentent toujours. Elle a eu une aventure d’un soir avec Williams O’Connell juste pour le fun. Ils ont convenu ensemble que ça n’irait donc pas plus loin et pourtant, cela n’aurait pas déplu à la jeune femme de former un couple… Elle a rencontré Candice Winston il y a peu de temps au Bloomingdale’s et elle lui a conseillé un rouge à lèvres Chanel framboise. Ca les a rapprochés, car quelques jours plus tard, elles retournaient ensemble faire du shopping…
Info + : /
Libre : NON




Kirsten Rutherford (Hilarie Burton)

Caractère : Egoïste, légèrement orgueilleuse, fine d’esprit
Liens : Nathan Warden l’attire énormément, d’autant plus depuis qu’ils ont dansé ensemble avant de finir la nuit dans le lit de la demoiselle. Mais le lendemain, il s’est enfui, et depuis, ils n’ont plus jamais reparlé de ladite nuit. Elle trouve terriblement craquant James McMahon avec qui elle a fait un exposé de littérature anglaise et pour qui elle a le béguin… Elle s’est liée avec Shannon Davis avec qui elle a un point commun : elles détestent toutes les deux Zara Von Thiensen (dans le cas de Kirsten, c’est à cause de James McMahon).
Info + : /
Libre : Oui




Hélène Dumont (Keira Knightley)

Caractère : Ingénieuse, placide, patiente
Liens : C’est le grand amour avec Lucas Cohen qu’elle a rencontré au lycée. Immédiatement, ce fut le coup de foudre et il y a une véritable alchimie entre eux. Elle est très proche de Scott Fitzgérald avec qui elle a passé toute son enfance car les parents de Scott étaient les témoins de mariage des parents d’Hélène. Hélène connaît bien Juliette Delacour.
Info + : Hélène est née en France, mais deux ans après, elle a immigré aux USA.
Libre : Oui




Candice Winston (Jessica Alba)

Caractère : Effrontée, jalouse, câline
Liens : Elle s’entend bien avec Jared Johnsson qui lui plaît beaucoup parce qu’il est le seul homme qui n’essaie pas de la séduire. Bien que Charlie Meyer soit en couple avec April Cosgrave, elle couche avec le jeune homme de façon plutôt régulière, et il lui promet la lune, mais elle en a marre de vivre leur histoire en restant cachés. C’est Mylie Applegate qui lui a conseillé de prendre le rouge à lèvres Chanel framboise dont elle ne peut plus se passer désormais. Quelques jours plus tard, elles sont allées ensemble faire du shopping.
Info + : /
Libre : NON




Shannon Davis (Maggie Grace)

Caractère : Susceptible, vexante, maligne
Liens : Le père de Chris Sawyer a trompé son épouse avec la mère de Shannon et de leur union est née la jeune fille. Il y a peu de temps, elle a rencontré son demi-frère, Chris, avec qui le contact est bien passé. Jesse Murphy et elle ont toujours joué au chat et à la souris : un coup, il la drague et elle le repousse, la fois suivante, c’est le contraire… Du coup, Shannon ne sait plus très bien où se situer avec lui. Elle s’est liée avec Kirsten Rutherford avec qui elle a un point commun : elles détestent toutes les deux Zara Von Thiensen (dans le cas de Shannon, c’est à cause de Jesse Murphy).
Info + : /
Libre : Oui




Eleanor Van der Leen (Natasha Poly)

Caractère : Possessive, rusée, cinglante
Liens : Elle déteste Tristan Archibald depuis le jour où il lui a mis la main aux fesses à une soirée. Elle le trouve trop prétentieux… et pourtant de fil en aiguille, en se revoyant de temps à autres, elle s’est rendue compte, qu’elle était très attirée par le jeune homme… Ses parents connaissent bien les Von Zimmer, c’est pourquoi la jeune fille est très proche d’Andrea Von Zimmer qu’elle considère comme son grand frère. Elle est la meilleure amie de Cynthia Diaz, mais elle se fiche de son histoire avec Célia Bennett.
Info + : Elle est la fille d’une aristocrate hollandaise issue d’une importante famille politique néerlandaise.
Libre : NON




Célia Bennett (Miranda Kerr)

Caractère : Affectueuse, originale, impulsive
Liens : Lucas Cohen lui plaît beaucoup et elle s’amuse à l’allumer « gentiment », même s’il est en couple avec Hélène Dumont. Et ce qu’elle entreprend ne semble pas déplaire à Lucas… Elle a perdu sa virginité avec Seth Parker il y a quelques années et elle est restée proche de lui. Elle sait pertinemment que si elle a besoin de n’importe quoi, il satisfera ses désirs… Cynthia Diaz désapprouve fortement son jeu de séduction avec Lucas, mais Célia sait très bien que derrière ses mimiques de fille sage Cynthia est tout aussi garce…
Info + : /
Libre : NON




Cornélia Van de Kamp (Selma Blair)
[Avant de faire votre présentation, envoyez un MP à Lolita]

Caractère : Niaise, polie, sincère, démonstrative
Liens : Elle est plus ou moins proche de Giselle de Volanges car sa mère connaît les Volanges depuis longtemps, et elle l’apprécie réellement, admirant sa classe naturelle. Elle ignore que lorsqu’elle a couché avec Ryan Carter, celui-ci était en couple avec Giselle. Cornélia est raide dingue amoureuse d’Alexander Monaghan qui lui donne des leçons de piano et qui va devenir sa future victime. Elle prend des « leçons » particulières avec Eric de Marchais.
Info + : Son père est un grand banquier issu de l’aristocratie allemande et sa mère est issue de l’aristocratie anglaise.
Libre : Oui


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Lolita
Admin Goddess | Pure Beauty Poisoned
avatar

Nombre de messages : 20
In Love : Je n'ai pas de coeur
Votre philosophie : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Les Loveuses/Loveurs   Ven 20 Avr - 10:51



Seth Parker (Adam Brody)

Caractère : Excentrique, sympathique, loyal
Liens : Il y a quelques années, il a couché avec Célia Bennett et malgré cette aventure d’un soir, ils sont restés de bons amis. Néanmoins, toujours présent pour elle et légèrement amoureux, il est capable de satisfaire toutes ses envies.... Il est ami avec Alexander Monaghan qu’il a connu à la crèche. Il a déjà posé en tant que modèle pour quelques photographies de Lisbeth Stratford.
Info + : /
Libre : Oui




Matteo Lucci (Andres Segura)

Caractère : Infidèle, fêtard, patient
Liens : Il a toujours trouvé très sexy Carolina Da Silva au lycée, et pourtant, depuis qu’il l’a revue à l’université, il fantasme sur elle… Et pourtant, il n’est pas insensible au charme de Cynthia Diaz avec qui il est très proche, mais il aimerait trouver chez elle de la tendresse.
Info + : Son père, italien, est un célèbre styliste, digne de Dolce&Gabbana !
Libre : Oui




Jesse Murphy (Ashton Kutcher)

Caractère : Arrogant, légèrement vaniteux, mais se laisse pourtant dirigé par sa braguette
Liens : Il a toujours joué à un drôle de jeu de séduction avec Shannon Davis : un coup, il la drague et elle le repousse, la fois suivante, c’est le contraire… Mais il semblerait que Jesse veuille que ça reste ainsi pour le moment. En effet, depuis qu’il connaît Zara Von Thiensen, il ne cesse de penser à elle et lui fait clairement comprendre qu’il compte passer la nuit avec… Au collège, Tristan Archibald ne pouvait pas le voir car il était le chef d’une équipe de basket rivale à la sienne. Désormais, ils jouent de temps à autres ensemble.
Info + : /
Libre : Oui




Josh Lutz (Caleb Lane)

Caractère : Perspicace, borné, trop dragueur
Liens : Il connaît très bien Carmen Cruz, avec qui il a un jour baissé le pantalon d’un garçon quant ils étaient en maternelle. Il y a quelques mois, ils se sont retrouvés sur le Port de Manhattan, ils ont passé la soirée ensemble autour d’un verre. Josh, séduit par Carmen, voudrait sortir avec elle, seulement, elle est une Prédatrice, ce qui l’ennuie un peu… Il connaît très bien Liam McAdams car son père a toujours apprécié le talent de la mère de Liam avec qui il a tourné trois films. Il ne peut pas nier que Chloé Carpenter lui plaisait beaucoup au collège, mais ils n’ont eu qu’une occasion de s’embrasser : au jeu de la bouteille.
Info + : Son père est un célèbre réalisateur de films hollywoodiens, même s’il habite à New York.
Libre : Oui




Tristan Archibald (Chad Michael Murray)

Caractère : Fier de lui, n’admet pas facilement avoir tort, empressé
Liens : Lors d’une soirée, il a remarqué Eleanor Van Der Leen à qui il a mis la main aux fesses, car il était bourré et qu’il comptait la séduire. Mais par ce geste, il s’est attiré l’animosité de la jeune fille qui lui a clairement fait comprendre qu’elle ne pouvait pas le voir, même en peinture. Elle le déteste, il la trouve trop arrogante et pourtant, il ne peut pas nier qu’il est irrémédiablement attiré par elle. Il a eu une histoire compliquée avec Kate Galloway : ils sont sortis ensemble, ils ont rompu deux mois après, ils ont repris leur relation, ils y ont remis fin… Au collège, il n’appréciait pas du tout Jesse Murphy qui était le chef d’une équipe de basket rivale à la sienne. Désormais, ils jouent de temps à autres ensemble.
Info + : Son père est un très grand concessionnaire de bateaux de luxe et yachts.
Libre : Oui




Tyler Hamilton (Jared Padalecki)

Caractère : Rancunier, entreprenant, impulsif
Liens : Ami proche de Cyrielle Holloway depuis le collège, il n’est jamais réellement sorti avec elle, non, il s’est toujours contenté de satisfaire ses « besoins » qu’ils soient d’ordre sexuel, moral ou affectif. Lui-même en fait bien entendu de même, s’il a besoin d’elle. Il a fait visiter l’université à Mylie Applegate, qu’il a toujours trouvé mignonne, quelques années auparavant, alors qu’elle était nouvelle, et ils se parlent de temps à autres.
Il ne s’est jamais bien entendu avec Ryan Carter qu’il considère comme étant trop sûr de lui.
Info + : /
Libre : Oui




John Turner (Jesse Metcalfe)

Caractère : Prétentieux, protecteur avec ceux qui lui sont chers, véritable meneur
Liens : Il a longuement été ami avec Matt Spencer, mais ce-dernier est parti vivre à Los Angeles ce qui les a éloigné. Par l’intermédiaire de Matt, il a fait la connaissance de Lillian Mansfield qui lui a toujours plu, mais qu’il trouve trop « coincée ». Alors qu’il était à une garden-party, il a retrouvé la très sexy Angelina Winderfield avec qui il a failli passer la nuit, mais elle est partie avant même qu’il ne la déshabille.
Info + : Sa mère est mexicaine d’origine, ce qui explique son teint bronzé.
Libre : Oui




Liam McAdams (Lars Burmeister)

Caractère : Attachant, provocateur, sociable
Liens : Son ancienne petite amie, Carolina Da Silva, lui a demandé de séduire Camilla Priestly qui est en couple avec sa victime. Intérieurement, Liam espère reformer un couple avec Carolina avec qui sa relation était « hot ». Sa mère étant actrice, elle a tourné trois films pour le père de Josh Lutz et c’est ainsi que Liam a fait la connaissance de Josh avec qui il s’entend relativement bien.
Info + : Son père est un célèbre réalisateur de films hollywoodiens, même s’il habite à New York.
Info + : Il est né en Ecosse, d’un père écossais entrepreneur d’automobiles, et d’une mère anglaise, qui est devenue une célèbre actrice aux USA.
Libre : Oui




Logan Connelly (Sean Faris)

Caractère : Menteur, immature, attentif
Liens : Un jour, Chloé Carpenter s’est mise à lui parler après un cours en commun. Chloé est une fille très sexy qui ne le laisse par de marbre, mais il la juge trop écervelée et trop insouciante pour qu’il puisse s’attacher à elle. L’amie de Chloé, Alicia Reynolds, l’intéresse plus, car il la trouve plus piquante. Il ne sait pas à quel jeu joue Alana Carlton qui tente de le draguer en lui faisant des avances car il sait pertinemment qu’elle allume aussi Nathan Warden
Info + : /
Libre : Oui




Ryan Carter (Shane West)

Caractère : Jaloux, intrépide, séduisant
Liens : Il est sorti pendant trois mois avec Giselle de Volanges à qui il a commencé s’attacher… Mais, il a eu une liaison avec Cornélia Van de Kamp car il était bourré, et Giselle a fini par le savoir. Cette dernière ne lui a jamais pardonné cet écart de conduite, et c’est pourquoi, il veut tout faire pour reconquérir Miss de Volanges. Tyler Hamilton lui a clairement fait comprendre qu’il ne pouvait pas le supporter, ce que Ryan se fiche pertinemment…
Info + : /
Libre : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
 
Les Loveuses/Loveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Personnages Pré-Définis-
Sauter vers: