Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Williams O'Connell

Aller en bas 
AuteurMessage
Williams O'connell

avatar

Nombre de messages : 5
In Love : rien qui mérite d'etre mentioné
Votre philosophie : viva la vida!
Humeur du Jour : en pleine forme
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Williams O'Connell   Lun 28 Mai - 15:22

I/ Identité de votre perso
Nom : O’connell
Prénom :Williams
Date et lieu de naissance :Dublin, en Irlande. Le 18 février 1985
Âge :22 ans
Votre groupe :les prédateurs ^^


II/ Informations Générales de votre perso
Description physique :Tout ce qu'on peut dire, c'est que Williams a vraiment une geule d'ange. Grand, et musclé , il a ce qu'on pourrait appeler " un corps de reve". Il a de petits yeux marrons noisette et une machoire plutot carrée. Mais le plus charmeur chez lui et le loin son sourire. c'est son plus grand attout pour charmer les filles. Il est conscient de son physique plus qu'avantageux et en profite largement.
Il a une démarche calme et posée, presque chalouppée et très décontractée. ( dsl c'est un peu court mais je savais pas quoi mettre d'autre)

Description du Caractère : Williams a un caractère assez particluer et il est plutot difficile de le décrire. il a en réalité deux types de comportement : celui avec ses réels amis et les autres. il entretient souvent des relations superficielles. avec ses vrais amis, il est loyal, résolu et franc.Il se sent responsable des autres et les protègera quoi qu'il arrive. Du fait de son intelligence et de sa force physique, il se sent un brin supérieur mais l' utilise à bon essient. Il ne ment jamais et dit souvent, peu etre trop, ce qu'il pense. Il possède un grande générosité et viendra toujours en aide si on a besoin de lui. il est très determiné et va toujours jusqu'au bout de ce qu'il entrprend. Quand il a décidé quelque chose est rien ne peut l'arreter.Il peut se montrer doux et attentionné, presque enfantin et incouciant. Il est espiègle et joueur. il observe tout ce qui se passe autour de lui, et remarque les moindres petits changements. Il parle en réalité peu aux autre et garde souvent les choses pour lui.Meme s'il aime s'entourer de personne, en particulier de filles, il est en réalité plutot solitaire du fait de la superficialité de ses relations.Il n'a pas de vrais amis à qui se confier, parler, rire franchement...
Pour les autres, ceux qu'il croit ses amis sans pourtant se faire de réelles illusions , il cache souvent son jeu et n'hésite pas à mentir pour obtenir ce qu'il veut. c'est un manipulateur qui sait trouver les faiblesses les gens et les réutilise dans son interret. depuis qu'il est arrivé en amérique, il s'est transformé en dragueur invétéré et il utilise tous ses talents pour obtenir ce qu'il désire. I regrette parfois cette façon qu'il a de manipuler les gens mais il n'y accorde pas une réelle importance. Il ne changera uniquement lorsque quelque chose ou quelqu'un lui fera clairement comprendre.Il peut se meme parfois se monter moqueur voire, arrogant, un brin cynique. Il a des principes en quoi il croit, mais ils lui sont propres et diffèrent quelque peu des " règles morales standard".Très intelligent, il détourne parfois cette intelligence à des fins personnelles. Quoi q'u'il fasse, il se fera toujours preuve d'une grande responsabilité et assumera ses actes jusqu'au bout, pour le meilleur et pour le pire.

Etudes suivies :Williams , bien que l’école ne soit pas une de ses passions et plutôt bon élève. Il veut faire un métier lui rapportant, de l’argent, beaucoup d’argent. Il avait tout d’abord pensé au droit mais a finalement préférer s’orienter vers l’économie. Il compte hériter de l’entreprise familiale et en créer de nouvelles..


Histoire :Williams pourrait etre con sidéré comme un enfant heureux bien que ce ne soit pas tout à fait exact. Il est né il y a maintenant 22 ans dans la grande ville de Dublin. Dès son plus jeune age, il a largement été arrosé d’argent. En contrepartie, il a peu connu ses parents. Sa mère était une héritière de la grande société de bière de guiness et son père était unriche député, respécté de tous.Il aenchainé différents mandats et avait été nommé gouverneur deux fois. Leur fortune familliale se comptait en plusieurs millions de dollars. Williams a toujours eut ce qu’il voulait dans la vie, que se soit des bien matériels ou des filles. Il compensait le manque affectif de ses parents par de nombreuses relation amoureuses, souvent sans lendemain. Il vécut une enfance tranquille en Irlande, entourés d’amis. A l’époque il était encore insouciant.Il se fichait de l’argent et aurait simplement désiré un peu plus d’amour de la part de ses parents. Mais ceux ci étaient trop occupés par leur travail pour lui accorder une minute de leur temps. Time is money comme on disait dans les affaires. Il ne fut que plus proche de ses amis.

Dèja alors qu’il n’avait que 12 ans, il était entouré de nombreux amis. C’était un grand manipulateur et ses relations étaient souvent très superficielles. Il ne se servait d’eux que pour obtenir ce qu’il désirait. Mais il avait deux amis. Deux vrai amis. Avec eux c’était «  à la vie, à la mort » comme ils s’amusaient souvent à le répéter. Le premier, tom curtis était son meilleur amis. Ils s’étaient connus dès le CP. Ils s’étaient immédiatement très bien entendu et étaient devenus inséparable. Williams le considérait comme son frère et il aurait donné sa vie pour lui. La deuxième personne était une jeune fille du nom d’Héléna Jones. Fille de riches aristocrates irlandais, elle connaissait Williams depuis la maternelle. Elle avait grandi avec lui, seuls dans leur grandes maison respectives , ou les adultes semblaient les avoir oublié. Il gravissaient les falaises bordant la mer, construisaient des cabanes, et bravaient les interdits.Parfois, Tom se joignaient à eux et ils formaient un trio que personne n’aurait pu arrêter.

Mais l’adolescence arriva. Williams se rapprocha dangereusement d’héléna. Elle avait toujours été sa meilleur amie mais il avait l’impression que leurs relations changeaient. A chaque fois qu’elle lui souriait, ou qu’elle posait son bras autour du sien; il sentait un étrange sentiment, comme une boule lui nouant l’estomac. Il savait ce que cela signifiait. Et d’un autre coté, il ne voulait pas de ça avec elle. Elle était sa meilleure et il avait peur qu’une relation amoureuse vienne briser cette si belle amitié. Il ne lui résista pas longtemps. Un beau jour du moi d’août, ils échangèrent leur premier baiser, sur l falaise ou ils venaient souvent se réfugier. Williams avait alors 14 ans. Héléna avait été son premier amour et le dernier.

Un ans plus tard, ses parents déménageaient précipitamment en amérique, sans lui fournir de réelle explication. Tout ce qui lui avait été dit, c'était que son père avait obtenu un poste important en temps que député et qu'ils devaient déménager à tout pris. La précipitation du départ prit Willimas un peu à court et il se demanda toujours s'il n'y avait pas également une raison financière derrière tout ça... Il du alors quitter les deux etres qui lui étaient le plus cher : Héléna et tom. Surtout héléna. La séparation fut brutale et extrêmement douloureuse. Williams pensait à elle chaque nuits. Il lui écrivait, ils se parlaient sur msn, se voyaient à la web cam… mais cela n’était pas suffisant. Il voulait la voir, se tenir auprès d’elle, la serrer dans ses bras, l’embrasser. D’un commum accord, sans vraiment savoir qui prit la décision le premier, ils décidèrent d’arrêter de se voir. Cela fut très dur au début. Elle ne quittait pas les reves de Williams. Mais il savait qu’il ne la reverrait jamais. Il devait l’oublier, refaire sa vie. Elle lui manquait, il finit pas l’oublier. L’oublier? Non, jamais. Mais il arrêta de penser à elle.

Les année passèrent. Williams exploitait de plus en plus la carte bleue de ses parents et ceux ci cédaient à ses moindre désirs. Il eut une brillante scolarité. Il était riche, populaire, avait tout pour plaire. Toutes les filles étaient à ses pied, il n’avait qu’à se servir. Aucun n’égalait héléna. Il aurait été incapable de dire le nombre de relations qu’il avait eut alors. Il enchaînait les filles de façon presque industrielle. Il était beau et séduisant. Il aimait séduire. Mais une fois que la fille était à lui, le jeu perdait tout son intérêt et il se tournait vers une autre. Il multipliait les conquêtes. Parfois cela était difficiles, mais plus la difficulté augmentait, plus il appréciait. Il ne cherche meme plus de relation stable, il a simplement besoin de s’amuser un peu. Cependant, il croit en l’amour et sait qu’il finira bien par lui tomber dessus. En attendant………...
Sa dernière conquete se nomme Mylie Applegate . bien qu'il ne ressente pas de sentiments particluiers pour elle, il serait repartant pour une nouvelle nuit passée auprès d'elle. Mais il a déjà quelqu'un d'autre en tete. une certaine Alicia Reynolds . celle ci semble elle aussi s'interresser à lui et elle est loin de le laisser indifférent... quand à son amie, Chloé Carpenter , elle pourrrait s'avérer etre un bon coup , bien qu'il reste tout de meme plus attiré par alicia...

III/ Autres
Ses goûts : Sans hésiter, Williams aime l'argent et les filles. Séduire est pour lui un jeu quotidien. Il multiplie les aventures sans lendemain mais espére vraiment trouver l'amour un de ses jours.Il aime les filles combatives et plus elles lui résistent, plus il les apprécie. Bien qu'il aime les grandes villes d'amériques, le luxe , les magasins, une partie de lui est restée en irelande, sauvage, avec ses grandes prairies vertes et ses falaises rocheuses.. a part ça, Williams est un grand spoprtif. Il court, joue au tennis au volley, et parfois au hand ball. Il aime bien la guitare, bien que ce ne soit pas une réelle vocation chez lui.

Il n'aime pas qu'on se moque ou qu'on se montre plus intelligent que lui. C'est un très mauvais perdant et n'hésite pas à tricher s'il le peut.

Particularités : il passe souvent sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière lorsqu'il est gené ou qu'il réfléchit.

[b]Avatar de votre perso :
james franco
Multicompte : pas pour le moment
Comment avez-vous connu le forum ? :par un autre forum
Présence sur le forum : de 5/7 à 7/7


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Von Thiensen
To fall in love it is for the weak ones
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
In Love : ♥ L'amour est pour les faibles, je suis loin d'être faible
Votre philosophie : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Humeur du Jour : le coeur léger
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Lun 28 Mai - 16:19

Bienvenue à toi ! Very Happy

En effet, il y a une erreur dans les postes vacants, en revanche c'est bien James Franco car Hayden Christensen a été mis ailleurs, dans les Victimes.

Voilà ,)
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Williams O'connell

avatar

Nombre de messages : 5
In Love : rien qui mérite d'etre mentioné
Votre philosophie : viva la vida!
Humeur du Jour : en pleine forme
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Lun 28 Mai - 20:14

voila voila
finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Stratford
Baby Girl, she's fantastic not a plastic !
avatar

Nombre de messages : 10
In Love : mmmh...
Votre philosophie : La vie est loin d'être parfaite, mais on se satisfait de ce qu'on a...
Humeur du Jour : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Lun 28 Mai - 20:50

Bien alors il faudrait que tu respectes ce qui est dit dans les persos pré-définis et mettre dans ton histoire, les liens de ton personnage ^^

Citation :
Caractère : Résolu, cynique, responsable
Liens : Il a parfaitement remarqué que Alicia Reynolds s’est rapprochée de lui, sans doute pour le séduire, mais c’est loin de lui déplaire... Lui aussi n’a qu’une envie : passer la nuit avec elle et pourquoi pas, avec sa meilleure amie Chloé Carpenter en même temps. Il a déjà couché avec Mylie Applegate mais ça ne le dérangerait pas de renouveler l’expérience, même s’il n’éprouve pas le moindre sentiment pour elle.
Info + : Son père est irlandais mais grâce à l’influence des parents de son épouse, il est parvenu à être nationalisé et à être un député des Etats-Unis.

Dès que tu auras modifié ça, tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williams O'connell

avatar

Nombre de messages : 5
In Love : rien qui mérite d'etre mentioné
Votre philosophie : viva la vida!
Humeur du Jour : en pleine forme
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Lun 28 Mai - 21:28

voila c'est bon! j'ai édité!
j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Stratford
Baby Girl, she's fantastic not a plastic !
avatar

Nombre de messages : 10
In Love : mmmh...
Votre philosophie : La vie est loin d'être parfaite, mais on se satisfait de ce qu'on a...
Humeur du Jour : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Mar 29 Mai - 8:49

Pas encore ^^ Rajoutes les traits de caractères qui sont inscrits dans ta présentation, et précise que le père est député ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williams O'connell

avatar

Nombre de messages : 5
In Love : rien qui mérite d'etre mentioné
Votre philosophie : viva la vida!
Humeur du Jour : en pleine forme
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Mar 29 Mai - 18:51

et la c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Von Thiensen
To fall in love it is for the weak ones
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
In Love : ♥ L'amour est pour les faibles, je suis loin d'être faible
Votre philosophie : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Humeur du Jour : le coeur léger
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Mer 30 Mai - 16:25

Non, je ne vois toujours pas "responsable et résolu" dans le caractère, et tu as mis que le père était actionnaire et non député.
Merci de changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Williams O'connell

avatar

Nombre de messages : 5
In Love : rien qui mérite d'etre mentioné
Votre philosophie : viva la vida!
Humeur du Jour : en pleine forme
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Jeu 7 Juin - 23:58

c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Von Thiensen
To fall in love it is for the weak ones
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
In Love : ♥ L'amour est pour les faibles, je suis loin d'être faible
Votre philosophie : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Humeur du Jour : le coeur léger
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Williams O'Connell   Ven 8 Juin - 12:52

Tu n'étais pas obligé de le mettre en gras, j'aurais pu retrouver Rolling Eyes
Bref, validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Williams O'Connell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: