Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cynthia Diaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Diaz

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Cynthia Diaz   Sam 12 Mai - 22:15

I/ Identité de votre perso
Nom : Diaz
Prénom : Cynthia
Date et lieu de naissance : 25 août 1986
Âge : 21 ans
Votre groupe : Loveuse

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Cynthia a les cheveux brun, elle aime les avoir détachés. Elle a les yeux verts. Tout le monde lui a toujours dit qu’elle avait de très beaux yeux. Elle aime porter des vêtements courts et décolletés pour la mettre en valeur. Elle est dans la moyenne sur sa grandeur mais elle aime tout de même porter des souliers a talon aiguille. Cynthia a une grosse poitrine dont elle ne se séparerait pour rien au monde. La jeune femme a aussi un teint assez bronzé puisqu’elle fait souvent des tours au salon de bronzage ou bien a la plage. Mais elle préfère de loin la plage puisqu’elle est en bikini et elle aime bien se faire regarder par les hommes. Elle fait aussi beaucoup d’exercice pour rester en forme mais aussi garder sa silhouette presque parfaite!!!

Description du Caractère : Sarah est une jeune femme équilibrée, bien dans sa tête et dans son corps. Sérieuse, indépendante, et studieuse, elle a de l'ambition, et lorsqu'elle entame quelque chose, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle a entreprit.

D'un naturel optimiste, elle est toujours d'une agréable compagnie, et de bonne humeur. Simple, naturelle et douce, elle aime aider les autres, et sera toujours disponible pour ses amis en cas de besoin. Appelez là au beau milieu de la nuit parce que vous êtes déprimé et elle accourra.

Les difficultés ne la font pas reculer, elle possède un courage et une force de caractère très prononcés.


Bien sûr, elle n'est pas parfaite pour autant et a bien quelques défauts... Elle est têtue. Quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs et est relativement tenace de ce côté là. Impulsive aussi, même si elle est d'une nature habituellement réfléchit, sous le coup d'une émotion forte, elle va parfois agir sans penser aux conséquences... mais elle essaye un maximum de se montrer raisonnable.

Etudes suivies : Elle a étudier pour devenir photographe!

Histoire : Cynthia a toujours été proche de ses parents. Elle était enfant unique donc la petite fille a sa maman. Elle avait tout ce qu’elle voulait, tout ce dont elle pouvait rêver. Son père était un médecin et sa mère une journaliste. Ses parents ont tout fait pour l’a tenir éloigné du monde superficiel. Mais, ses parents ne savaient pas que, quand on interdit a un enfant quelque chose, c’est dans cette direction qu’il va vouloir aller!!!Ainsi donc, elle n’a pas été éloigné de ce monde très longtemps!!

A l’âge de 17 ans, elle sortit avec ses amies dans un bar pour son anniversaire. Ses parents le lui avaient interdit mais pour la première fois de sa vie, elle ne les écouta pas et sortit par sa fenêtre. Dans le bar, elle but comme un trou, comme elle ne l’avait jamais fait. Elle dansa avec plusieurs hommes, les faisant baver puisqu’elle avait emprunté des vêtements a une de ses amies. Cynthia avait enfilé une robe noir avec un très grand décolleter, et qui arrêtait en bas des fesses seulement. Elle dansait en les provocant, en s’amusant. La jeune femme rencontra alors un homme accompagné de ses trois amis. Cynthia s’amusa alors avec eux toute le reste de la soirée. Oubliant ses amies…Oubliant même de rentrer chez elle. Les trois hommes l’amenèrent à leur chambre d’hôtel puisque la jeune femme avait maintenant de la difficulté à marcher. Elle s’endormit en touchant l’oreiller.

Pendant son sommeil, les hommes parlèrent d’elle. Un voulait l’a violer, tandis qu’un autre voulait l’a tuer mais l’autre, resta silencieux. Il était tout simplement tombé sous le charme de Cynthia. La décision fut prise, elle allait se faire violer à la tombée de la nuit. Sentant son cœur se déchirer, l’homme qui l’aimait décida d’empêcher cette horreur. C’était la première fois qu’il aimait vraiment une personne et il n’avait pas l’intention de la laisser se faire violer !

Lorsqu’elle se réveilla, Cynthia les vit tous a son chevet, un regard pervers, remplit de haine. Alors que un s’approchait d’elle avec des cordes, l’homme qui l’aimait en question, s’interposa en le frappant. A ce moment, la jeune femme comprit ce qui se passait et s’enfuit dans la rue, ne laissant rien d’elle appart un voile de peur. Les deux hommes qui voulaient la violer, se rendirent compte de sa disparition et partirent derrière elle. L’homme qui était tombé sur son charme maugréa entre ses dents et pour l’aider, partit dans une autre direction. Il l’a rattrapa dans une ruelle et l’empoigna à la gorge. Il l’a plaqua ensuite contre un mur et lui dit :

-Je suis désolé, deux contre un, c’est perdu d’avance…

Sans attendre une seconde de plus, il l’embrassa et lui donna un violent coup a la tête…Cynthia cria, ce qui alerta les autres. Aussitôt, l’homme l’a cacha derrière un hangar…Par la suite, elle s’évanouit…Tandis que l’homme qui venait de l’aider, attendit les autres patiemment. Les deux autres hommes sautèrent dessus et l’égorgèrent.. Après l’avoir tué, ils cherchèrent la jeune femme sans jamais l’a trouvé. Finalement, ils disparurent dans la nuit étoilée….

Totalement ébranlée par ce qui s’était passé, Cynthia se réveilla quelques heures plus tard. Elle regarda alors le ciel tristement mais elle ne pouvait rien changer a ce qui s’était passé. Ainsi donc, elle trouva refuge chez son amie d’enfance et elle continua ses études. C’est à partir de ce moment que tout changea en elle. La jeune femme devint ce qu’elle est maintenant…

Mais pour le moment, elle est en couple avec Jeremy Calduelle mais ce n’est pas l’amour fou. Bien au contraire. Chacun de leur coter, ils séduisent une autre personne. De son coter, Cynthia est tombé sous le charme de Matteo Lucci. Elle déteste plus que tout Celia Bennet. Pour elle, ce n’est qu’une pimbêche et une prétentieuse!!

III/ Autres
Ses goûts : Elle ADORE les hommes musclé…Elle a toujours eu une vie nocturne qui lui donne tant de plaisir. Pour se venger des hommes, elle passe une nuit avec eux mais le lendemain matin, il ne reste jamais rien d’elle. Elle déteste les riches et les prédentieuses. Mais en vérité, elle aimerait bien être a leur place, avoir tout...

Particularités : /

Avatar de votre perso : Alessandra Ambrosio
Multicompte : non
Comment avez-vous connu le forum ? : Carmen Cruz me l’a montré
Présence sur le forum : Tous les jours…


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Stratford
Baby Girl, she's fantastic not a plastic !
avatar

Nombre de messages : 10
In Love : mmmh...
Votre philosophie : La vie est loin d'être parfaite, mais on se satisfait de ce qu'on a...
Humeur du Jour : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Cynthia Diaz   Sam 12 Mai - 22:31

Bienvenue ^^ Tout ça me semble bon, néanmoins, il vaudrait mieux que tu mettes les liens de ton perso dans ton histoire, plutôt que dans tes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Diaz

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Cynthia Diaz   Sam 12 Mai - 22:57

Voila je l'aie changer de place et du même coup, j'ai rajouté des choses dans mes gouts!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Stratford
Baby Girl, she's fantastic not a plastic !
avatar

Nombre de messages : 10
In Love : mmmh...
Votre philosophie : La vie est loin d'être parfaite, mais on se satisfait de ce qu'on a...
Humeur du Jour : Neutre
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Cynthia Diaz   Sam 12 Mai - 23:17

Ok c'est bon ^^ Attention aux fautes d'orthographe par contre Razz

[Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cynthia Diaz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Cynthia
» 6 juillet 2009/Lettre de Cynthia McKinney depuis une prison israélienne
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» McGregor vs Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: