Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eric de Marchais

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric de Marchais

avatar

Nombre de messages : 59
In Love : Pourquoi ne s'engageait que pour une personne?
Votre philosophie : Peu importe les moyens, il faut gagner
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Eric de Marchais   Dim 6 Mai - 0:58

I/ Identité de votre perso
Nom : de Marchais
Prénom : Eric
Date et lieu de naissance : Un 19 Mars à Chicago
Âge : 23 ans
Votre groupe : Un redoutable prédateur

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Eric a un physique des plus avantageux, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Un vrai visage d'ange, qui cache bien ce caractère profondément diabolique et impitoyable. Il est assez grand, mesurant environ 1m80 et reste très svelte. Pourtant le sport n'est pas une chose qu'il pratique très régulièrement, mais il a la chance de pouvoir manger n'importe quoi sans prendre de poids. Pourquoi se priver après tout ? Il est né avec ce charme alors il est naturel qu'il l'utilise à son propre profit.
Blond très clair de naissance, avec les années ses cheveux sont passé au blond cendré. Ils sont courts et toutjours impeccables. Si nous devions le détailler, nous commencerions par dire qu'il possède un visage assez arrondi, aux traits fins et légèrement dessinés. Un sourire ravageur, des fausettes lorsque celui-ci est exagéré et un regard ténébreux sont ses premiers atouts. Il fait attention à l'imagine qu'il donne de lui et est toujours comme qui dirait parfait. On l'envie, on le désire, et ça lui plait. Quel homme prétendrait le contraire dans son cas ? Aucun, sinon ce serait un bel hypocrite.

Description du Caractère : Le jeune homme vous surprendra surement en plus de vous charmer. Inutile de tourner autour du pot, avec un tel charme qui arrive à faire craquer, ou du moins à faire réagir, n'importe quelle demoiselle, il faut avouer qu'il savait s'y prendre avec la gente féminine et donc était vous le doutez certainement, un grand séducteur confirmé. Pourtant cela n'enlève en rien à son côté Bad Boy qui peut parfois se faire resentir, bien que ce soit rare. Mais mettez lui une veste en cuir et vous reconnaitrez votre Bad Boy. Il faut dire que Jesse est quelqu'un qui aurait plusieurs facettes à son visage. Mystérieux, il n'est pas quelqu'un à du genre à rester calme. Parfois impulsif, si vous le cherchez il saura être violent et réagir. Donc un conseil ne le cherchez pas ou vous le trouverez.
Un peu fou parfois le jeune Eric est quelqu'un qui apprécie fortement les défis et est toujours prêt à les relever. Il est bien loin d'être quelqu'un qui se décourage, même si parfois on se demande pourquoi il pouvait prendre autant de risque, peut être pour qu'on ait plus d'admiration pour lui. Quoi qu'il en soit le jeune homme sait utiliser les mots et la diplomatie, facette que l'on n'aurait jamais remarquer de sa part. Et autre détail il est quelqu'un de très imaginatif, alors attendez vous à des surprises avec lui.


Etudes suivies : Le jeune homme a toujours suivi des cours de droit, bien que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Ce fut un peu par la faute de sa belle mère

Histoire : Si vous connaissez le jeune Eric, vous savez alors qu'il est l'un des plus jeunes milliardaires du monde. Sinon un petit résumé de la vie de ce jeune homme s'impose pour que vous comprenez comment il en est arrivé là. En fait il faudrait savoir comment ses parents ont fait fortune pour que le jeune homme puisse avoir un tel statut. Tout commença par un homme prénommé Matthew de Marchais, qui épousa la ravissante et célébrissime actrice Tania Donovan. Un couple qui allait permettre à Matthew de se sortir de la m**** dans lequel il s'était mis. En effet ce que Tania ne savait pas était que son mari était avant leur rencontre un grand joueur, et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée. Mais comment la jeune actrice qui voyait sa côte monter en flèche aurait elle pu s'appercevoir? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme, et ces petites sommes finirent par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Matthew pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Matthew une source de fortune, et lui en réclamait plus. Mais l'homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Matthew s'en sortit, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonner: donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde, ce dont Matthew s'en chargea.

Ainsi un certain 19 Mars dans une clinique de Chicago, un bébé poussa son premier cri, celui de la vie. Ryan avait vu le jour. Et le petit bonhomme allait vivre pour une bonne partie de sa vie avec ses parents et leur amour. Mais quel est donc le scénariste qui avait fait en sorte que le destin racourcisse cette partie de la vie du petit garçon qui n'était qu'innocence? Son père était revenu sur le droit chemin en devenant PDG d'une grande entreprise de textile, avec l'aide de sa femme. L'aide mutuelle que se donnait chacun envers l'autre ne pouvait qu'augmenter les intérêts commerciaux de la famille, mais aussi la popularité. Des campagnes contre la violence, contre la pollution furent lancées en faveur de la famille Davids et très vite le père songea même à devenir se présenter aux présidentielles. Mais nous étions à Chicago et ce n'était pas une illusion. Les gangs règnaient bien en maitre dans cette ville. Et la famille Davids devenait trop gênante pour les affaires de certains, d'où un complot se prépara pour éliminer cette famille. Tout allait boulverser dans la vie du petit Eric à l'âge de ses 8 ans, à peine, lors de son anniversaire. A la sortie d'un théâtre, les de Marchais étaient les derniers à sortir car ils avaient attendus pour féliciter personnellement les comédiens. Ses parents étaient sortis, tandis que Eric trainait un peu car il avait oublié son manteau. Au moment de franchir la porte du théâtre il entendit une mitraillette se déchargeait, ou une autre arme dans ce même genre. Le petit prit peur et ouvrit prestamment la porte. Là il vit sur le sol, ses parents allongés, ruisselant de sang, morts. Les larmes du petit bonhomme ne firent rien changer. Lui qui voulait tellement aller voir cette pièce de théâtre en arrivait maintenant aux regrets. Le petit garçon resta ainsi, proche de ses parents, mais il se sentit tellement loin d'eux pourtant. Il n'entendit pas les sirènes de police se rapprocher et oublia tout ce qui se passa à côté de lui. Les parents survivent heureusement à ce massacre, mais la mère trop traumatisée finit par demander le divorce. Malheureusement pour elle, si elle était plus qualifiée que le père pour s'occuper du petit Eric, elle devait cependant avouer qu'elle n'avait pas d'influence parmi les juges et le magistrat, ce qu'au contraire le père en avait. Ce fut donc Matthew qui eut la garde de l'enfant. Mais ses relations avec son fils se détorièrent au fil du temps.

A 15 ans un autre évènement se passa, son père rencontra une certaine Catherine de Volanges et ce fut le coup de foudre. Un autre mariage qui n'enchantait guère le jeune homme, qui ne trouva d'ailleurs aucune véritable relation mère-fils avec cette dame. La seule relation, assez ambigue il fallait avouer, qu'il avait, était avec sa demi soeur, la très ravissante Giselle de Volanges. Au départ, il devait avouer qu'elle ne l'intérêsssait pas vraiment étant donné qu'il avait 15 ans et qu'elle en avait 13, une petite fille encore. Mais étant son "grand frère" le jeune homme vit ainsi la beauté de sa belle soeur s'épanouir, et il devait tout de même avoué qu'il ne résistait pas aussi facilement à son charme. Si sa jeune demi soeur l'intérêsse fortement c'est avant tout pour son côté inacessible, la seule qui a su lui résister jusqu'à ce jour. Entre être le professeur d'éducation sexuelle de Cornélia Van de Kamp, le frère et la soeur ne cessent de se lancer des défis jusqu'au jour om Giselle lui proposa un pari qu'Eric ne pouvait pas refuser. S'il réussissait à coucher avec la jolie Juliette Delacour, alors elle s'offrirait à lui. Eric était sûr d'une chose: il allait gagner ce pari et enfin "gouter" à sa soeur.


III/ Autres
Ses goûts : Le jeune homme aime tout simplement avoir le contrôle. Le jeune homme est un grand manipulateur certes, mais il ne se considérait aucunement mauvais, il se contentait juste ce qu'il y avait de meilleur, que ce soit en objets, en principes ou mêmes en demoiselles. Si le charme du jeune homme marchait en général bien, il préférait tout de même les femmes qui paraissait inacessibles, et son idéal est sans aucun doute sa belle soeur. D'ailleurs depuis le premier instant qu'il a vu, il n'a vraiment d'yeux que pour elle, et encore plus lorsqu'elle jouait sa fille inaccessible. Le jeune homme en sourit et se languit du jour où il pourra prendre possession d'elle.
Mais quoi de plus pouvaient être les gouts du jeune homme? Ce dernier aime aussi la bonne cuisine et la gastronomie. Essentiellement la cuisine francaise, cuisine délicate aux gouts si raffinés, le jeune homme aime tout simplement le luxe. En effet le jeune homme a toujours vécu dans le luxe et il n'est pas prêt de laisser tomber tout ce petit confort, bien trop habitué par ce confort dans lequel il a vécu. D'ailleurs sa fierté est sans aucun doute sa décapotable, avec laquelle il s'expose fièrement.


Particularités : Dans son portefeuille, le jeune homme possède une photo: celle de sa belle soeur. Quand on vous dit qu'il est totalement obsédé par sa soeur, cela était vrai. Le jeune homme en sourit à chaque fois qu'il voit sa belle soeur en photo, ou même en vrai

Avatar de votre perso : Ryan Philippe
Multicompte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une Pub
Présence sur le forum : 3 à 4 jours par semaine


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
avatar

Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Eric de Marchais   Dim 6 Mai - 11:20

Bienvenue, on attend la suite de ta fiche avec impatience ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric de Marchais

avatar

Nombre de messages : 59
In Love : Pourquoi ne s'engageait que pour une personne?
Votre philosophie : Peu importe les moyens, il faut gagner
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Eric de Marchais   Dim 13 Mai - 12:31

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyb.darkbb.com/index.htm
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
avatar

Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Eric de Marchais   Dim 13 Mai - 13:11

It's perfect my brother adoré ^^ kiss
Alors bien sûr...


[Validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eric de Marchais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric de Marchais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» FAN-FIC ; Adieu Eric
» Eric Slingby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: