Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et Lolita dans tout ça ?

AuteurMessage
Lolita
Admin Goddess | Pure Beauty Poisoned

In Love : Je n'ai pas de coeur
Votre philosophie : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas...

MessageSujet: Et Lolita dans tout ça ?   Lun 9 Avr - 19:39

Qui est Lolita ? Lolita est plus ou moins la Gossip du forum, c'est celle qui espionne tout ce qui bouge et qui met sur le Net le moindre petit détail de la vie de votre perso.

Mais le rôle de Lolita ne s'arrête pas là. Si elle a décidé de réunir deux personnes dans un post privé, vous ne devez pas intervenir, sauf si bien sûr, vous êtes l'une des deux personnes. Dans ce cas-là, vous serez prévenu par e-mail. La Lolita peut même vous demander de faire une action ou de dire quelque chose de particulier dans ce post, mais elle vous l'annoncera toujours par MP, pour que tout ça reste anonyme. Cette fonction de Lolita n'est pas automatique, c'est à dire que la Lolita ne vous demandera pas toujours de rejoindre tel ou tel post, vous pouvez poster comme bon vous semble si le topic n'est pas privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com

Et Lolita dans tout ça ?
Page 1 sur 1