Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mylie Applegate

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylie Applegate

avatar

Nombre de messages : 2
In Love : N'est pas indifférente à Williams O’Connell
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Mylie Applegate   Dim 29 Avr - 18:04

I/ Identité de votre perso

Nom : Applegate
Prénom : Mylie
Date et lieu de naissance : 10 janvier 1985, à Miami
Âge : 22 ans
Votre groupe : Les loveuses

II/ Informations Générales de votre perso

Description physique : Du haut de ses 1m72, Mylie est une élégante jeune femme. Sa silhouette, svelte et élancée, elle la conserve grâce à des heures de jogging, qu'elle s'impose régulièrement. SOn visage est fin, aux traits doux et réguliers. Ses yeux sont verts, et ont pu toujours y lire une pointe de malice à l'intérieur. Ses cheveux sont blonds, et longs, qui encadrent merveilleusement son visage, et font ressortir la couleur de ses yeux, si troublant et envoûtant. Ses lèvres sont fines et bien dessinées. Elle aime bien changer de loock, c'est pour cela qu'il lui arrive souvent de se couper les cheveux, pour qu'ils lui arrivent aux épaules, ou encore de les friser légérement. Côté vestimentaire, elle reste plutôt classique et élégante. La jeune femme se sait jolie, et elle en joue beaucoup, ce qui fait qu'on la qualifie souvent de séductrice.

Description du Caractère : Le trait de caractère le plus marquant chez elle est sans aucun doute sa générosité. La jeune femme se montre toujour sprésente pour aider ses ami(e)s les plus proches, et se plie en 4 pour les aider. C'est également quelqu'un qui adore écouter les autres, et les conseiller du mieux qu'elle peut. De son côté, c'est plutôt quelqu'un de secret, qui ne parle de ses problèmes que lorsqu'elle est dépassée par les événements. La jolie blonde à aussi du mal à accorder sa confiance aux autres. En fait, peu de personnes ont réellement sa confiance. Mylie est une jeune femme qui aime séduire et plaire. Elle est toujours souriante, même quand ça va mal. La joie de vivre semble briller en elle. Quand on ne la connaît pas beaucoup, on ne peut pas distinguer si elle va bien ou non, tellement son jeu est bien rôdée. Mais, quand on la connaît bien, il n'y a qu'a la regarder dans les yeux pour voir si elle va bien ou non. Mylie est une jeune femme très malicieuse.
Notre blondinette est quelqu'un de très cynique. Parfois, ça énerve les autres, mais elle, elle ne compte pas changer pour plaire aux autres. C'est également quelqu'un de très lunatique. De plus, elle est très rancunnière.

Etudes suivies : Mylie est en étude de Lettres, pour devenir enseignante.

Histoire :[14 lignes] Mylie à vu le jour à Miami, le 10 janvier 1985. Ses parents furent ravis, et l'accueillièrent avec grands sourires. En effet, ils souhaitaient avoir un enfant depuis tant d'années. Mylie grandit dans un cadre d'amour et de confiance. Sarah, sa soeur, arriva 2 ans après elle au sein de la famille Applegate. Et là, tout bascula. Mylie n'était plus l'enfant prodige. Désormais, toute l'attention et la tendresse se reporta sur la petite dernière. Ce qui est toujours le cas, par ailleurs... Aux yeux de ses parents, Mylie est presque invisible... Et elle en souffre beaucoup. Evidement, elle ne s'entend pas avec Sarah, et cela ne fait qu'empirer la situation.
Mylie est pourtant une assez bonne élève, et ramenait de bonnes notes à ses parents. Ttrès tôt, la petite Mylie se rapprocha d'Anya, sa cousine. Les deux fillettes étaient inséparables. Mylie se confiait à Anya, la considérant comme sa soeur. Mais, un jour, alors qu'elle n'avait que 7 ans, elle eut la désagréable surprise de découvrir qu'Anya répétait tout ses secrets à Sarah, sa chère soeur... Dès lors, Mylie à rayer Anya de sa vie. Ses études se sont bien poursuivie. Cependant, sa confiance fut de nouveau trahit, cette fois-ci, par son petit ami. En effet, un jour, elle le découvrit au lit avec Sarah... Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Mylie n'aime pas sa soeur ????? Depuis, Sarah tente de se racheter (enfin, c'est vite dis...) aux yeux de son aînée. Mais, la Miss est rancunnière, et ne veut plus entendre parler de sa soeur!
Son entrée à l'Université fut bénéfique pour elle. Elle était éloignée de ses parents. Par contre, elle fut légérement perdue, ici, les premiers temps... C'est ainsi qu'elle rencontra le séduisant Tyler Hamilton. Ce dernier lui à fait visiter le campus. Depuis, ils leur arrivent de se voir, de temps en temps. Elle l'apprécie beaucoup.
Il y a quelques mois de cela, elle à passé une nuit avec Williams O’Connell, pour le fun. TOut deux décidèrent de s'arrêter là, mais, l'idée de former un couple avec lui ne déplaîrait pas du tout à Mylie...
Mylie rencontra Candice Winston, il y a peu, au Bloomingdale’s où elle lui conseilla un rouge à lèvres Chanel framboise. Et depuis, elles aiment passés du temps ensembles.

III/ Autres

Ses goûts : [4 lignes] Mylie adore lire. Roman, théâtre, poésie, elle lit tout ce qui lui tombe dans la main! Evidement, elle est en Lettres! ^^ Elle aime aussi faire les boutiques, enfin, comme toutes les filles! Elle adore aussi cuisiner pour ses ami(e)s, elle est d'ailleurs assez douée poru ça! Elle aime aussi s'allonger sur son lit, un bon livre à lire, avec une bonne musique en fond sonore. Elle adore aussi faire la fête.

Particularités : Quand elle est intimidée, ce qui lui arrive rarement, elle joue à tortiller ses cheveux autour de son doigt.

Avatar de votre perso : Elisha Cuthbert
Multicompte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une pub, je sais plus où! ^^
Présence sur le forum : Tout les week-end, en période scolaire (enfin, un peu moins lors des partiels), et au moins une fois par jour en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
avatar

Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Mylie Applegate   Dim 29 Avr - 19:07

Très bien tout ça ^^ Bienvenue et bon jeu

[Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mylie Applegate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darryl Applegate [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: