Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jake Tucker

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Tucker

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
In Love : Ah la blague!
Votre philosophie : Le plus important, c'est pas le prix que l'on gagne mais la manière dont on l'a obtenu
Humeur du Jour : Comme d'habitude : neutre
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Jake Tucker   Sam 28 Avr - 0:23

I/ Identité de votre personnage
Nom : Tucker
Prénom : Jake
Date et lieu de naissance : 31/10/1984 à New-York
Âge : 22 ans (bientôt 23 [Ben quoi ? c'est super important!!!])
Votre groupe : Prédateurs

II/ Informations Générales de votre personnage
Description physique : Jake est un jeune homme grand, musclé, au regard qui fait flancher n'importe qui. Il coiffe ses cheveux toujours de la même manière, c'est à dire, en désordre-ordonné. A son visage, on pourrait croire qu'il est capable de tout car ses traits sont dur, froid mais tellement attirants malgré un sourire toujours présent (enfin presque). Il a une démarche assurée et il semblerait, si on le regarde marcher dans la rue, que le monde l'appartient.

Description du Caractère : Comme il a était dit précédemment, Jake Tucker est un garçon à assurance et à l'égo démesuré. C'est aussi quelqu'un de très imprévisible. Il peut lui arriver de péter une durite sans que personne ne le voit venir, Il est aussi très très très susceptible. Il donnera l'impression que la dispute est passée datée mais, il gardera quand même une certaine rancoeur au fond de lui. Il à horreur que quelque chose lui résiste. S'il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut quand il le veut, il fera absolument tout pour l'obtenir ; je sais c'est un peu un capricieux mais bon... Enfin, assez parler de ses défauts. C'est qu'il en a beaucoup mais pourquoi se focaliser seulement sur ça ? Alors : c'est quelqu'un de très doux, et très gentil une fois qu'on le connaît assez pour être son ami. Seulement, c'est cela son problème. Depuis le lycée, où il a commencer à chasser "ses proies", il a perdu peu à peu tous ses amis et ça l'a rendu très émotif et très sensible même s'il essaye tant bien que mal de le dissimuler sous sa carapace de grand dur.
Études suivies : Laboratoire de recherche en micro-biologie

Histoire :[14 lignes] Depuis sa naissance un certain 31 octobre 1984, Jake Tucker fut la principale préoccupation de ses parents Lois et James. Toute son enfance fut tendre, merveilleuse, dorée du moins, c'est ce qu'il croyait car à cet âge là, tant que l'on sait que quelqu'un nous aime et que l'on a tout se que l'on veut, tout est parfait. Son père était tout le temps en voyage d'affaires et sa mère couchait un peu partout durant les voyage de son mari. Jake était sûr que son père non plus ne devait pas ce gêner... Mais cette image de sa mère avec tous ses hommes resta dans la tête de Jake et grâce à cela, il apprit à définir les femmes. Pour lui, elles étaient toutes peu farouches, prête à tous les sacrifices pour être aimé au moins une nuit et elles étaient heureuse comme ça. Sa scolarité se passa à merveille malgré les quelques problèmes de comportements. A 16 ans, il fut renvoyé d'un établissement pour avoir fait des avances un peu trop "avancées" à une de ses enseignantes. Ses parents dès lors se séparèrent, se rejetant la faute chacun de leur côté. Alors, Jake continua ses frasque mais plus en délicatesse tout en donnant l'impression de s'être rangé. Il finit ses études au lycée, meilleur de sa promotion et toutes les universités lui ouvraient ses portes. Se qu'il voulait faire surtout, c'était pouvoir être en laboratoire (ça l'avait toujours passionnait depuis qu'on lui avait offert la mallette du petit chimiste). Il continua alors ses études, visant un niveau assez élevé. Tout continuait comme il espérait jusqu'au nouvel An dernier. il fit la rencontre d'une jeune fille, Amber Johansson, avec qui il fleurta toute la soirée. Seulement, lui, il voulait plus. C'était sans compter sur le fait qu'Amber ne voulait pas aller plus loin. Il se lança alors un défi. Il devait absolument conclure avec elle. Plus tard dans l'année, il rencontra une certaine April Cosgrave à Manhattan. Il lui fit quelques avances, sans plus car il savait très bien qu'il arriverai sans problème à "la mettre dans son lit". La suite, se joue maintenant.

III/ Autres
Ses goûts : Jake adore jouer de la guitare. Il en fait depuis qu'il a 6 ans. Il est toujours avec. Il aime bien chanter. Jake, on dirait pas mais, adore lire des classique français. Son livre préféré étant Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos (Et hop un petit clin d'oeil au forum ^^). Il aime les jolies filles, les petits chiens,les films d'horreur avec beaucoup de sang, la bonne musique, les jolies fringues.
Particularités : Jake est tatoué (souvenir de lycée)

Avatar de votre personnage : Chris Evans
Multicompte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Un mail des administrateur de Life of Hell
Présence sur le forum : le mercredi et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neptune-city.forumactif.fr
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
avatar

Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Jake Tucker   Sam 28 Avr - 10:37

Lol pour Choderlos ^^
Bon eh bien tout ça est bon ! Bienvenue et bon jeu ^^ Wink


[Validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jake Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» Jake Harrison - le benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: