Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shopping sous une chaleur accablante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Reynolds

avatar

Nombre de messages : 16
In Love : Amoureuse? Moi? Jamais!
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Shopping sous une chaleur accablante...   Ven 27 Avr - 20:23

L'après midi était déjà bien entamé. Dehors, le soleil tapait fort et avait obligé tout le monde à sortir ses lunnettes et les débardeurs.
Dans un des magasins, une jeune fille, blonde, venait de faire des achats et se retrouvais avec un paquet au nom de "Dior". Beaucoup n'auraient pas osé ne serait ce qu'y entrer mais pour la jeune fille c'était naturel.
La jeune fille avait commenc sa journée "tranquillement" en se levant parmi le réveil de sa soeur qui était pire qu'un éléphant. Elle s'était ensuite préparé puis une fois arrivé en cours elle s'était à nouveau endormi derrière un livre.
Une fois ses heures de cours terminés elle s'était immédiatement dirigée vers la sortie, avait pris sa voiture et direction de 5th Avenue. Arrivée elle prit rapidement un déjeuner dans un des nombreux restaurants puis direction les boutiques. Elle aurait bien proposé à certaines de ses amies de venir mais n'ayant eu seulement psychologie le matin même elle n'avait pu les croiser.
Elle se retrouvait donc à présent à l'extèrieur. Autour d'elle on voyait des nombreux touristes mais également des habitants de New York. Le printemps selon elle avait un bon et un mauvait côté, le bon était les beaux gosses qui avaient des tenues plus légères laissant voir leurs heures de musculation, le mauvais, les thons, accros au fast food dont les bourrelets dépassaient de tout les côtés... Malgré tout, elle continuat de marcher tranquillement avec sa mini robe son legging et ses ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie Applegate

avatar

Nombre de messages : 2
In Love : N'est pas indifférente à Williams O’Connell
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Shopping sous une chaleur accablante...   Mar 1 Mai - 19:56

Mylie avait eu une matinée mouvementée. Elle n'avait pas eu une secondes à elle, tout simplement. Elle n'avait pas arrêtée de courir. En effet, la jeune femme avait eu la matinée remplie de cours. Certains s'étaient avérés passionnants, mais d'autres, carrément barbants! Enfin bref, on ne va pas s'étendre sur ses heures de cours. De plus, manque de chance, elle avait dû se balader dans toutes la fac, ces cours étaient à l'extrémitié du cours précédent... Pas malin, tout ça... C'est donc pour cette raison que la blondinette choisit de ne rien faire, l'après-midi. Rien ?? Nan, pas totalement. La seule chose qu'elle s'autorisa à faire fut d'aller se balader en ville. Et, pourquoi pas, aller faire quelques achats ?? Qu'a cela ne tienne, elle verra bien sur place!

La jeune femme sortit de sa voiture, qu'elle avait réussi à garer pas loin de la 5th avenue. Elle se rendit, souriante, dans quelquet boutiques. Mais rien n'attira son regard. Elle ressortit donc bredouille des boutiques, pour finir dans la rue. Pas d'achats ?? Pas grave, elle gardait ainsi de l'argent de côté, qu'elle dépenserait avec joie, une prochaine fois! Eh oui, la Miss aimait bien faire des folies, parfois! Achats compulsifs ??? Oui, mais, quand on peut se le permettre, après tout, pourquoi s'en priver ??? Elle aurait tort, nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shopping sous une chaleur accablante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur Accablante =.= [PV Momo]
» Quelle chaleur accablante... [PV Nashira]
» Une chaleur accablante(libre).
» Ordre, Vide et Chaos
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: New York City :: Saks 5th Avenue-
Sauter vers: