Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Règlement - Les Bienséances

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin Goddess | Pure Beauty Poisoned
avatar

Nombre de messages : 20
In Love : Je n'ai pas de coeur
Votre philosophie : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Le Règlement - Les Bienséances   Sam 7 Avr - 17:21

À lire attentivement



Concernant les persos ::

¤ Il est obligatoire de s'inscrire avec un prénom + un nom, et non le contraire (ce qui veut dire que si Eric de Marchais est pris, inutile d'essayer avec de Marchais Eric).

¤ Il est interdit de créer son propre perso et de ne pas prendre l'avatar correspondant à votre perso (c'est à dire que si vous avez choisi Eric de Marchais, vous prenez Ryan Philippe en avatar).

¤ Merci de respecter les liens et les caractères définis pour chacun des persos.

¤ Droit à un multicompte de trois persos sans les faire converser (ça serait ridicule) qu'il faut signaler dans la présentation (nous rappelons que nous pouvons voir les adresses IP, donc jouez le jeu) !

¤ Pour le bon fonctionnement du forum, vous vous engagez à venir régulièrement : si au bout de deux semaines vous ne venez pas, vous aurez un avertissement, et au bout d'un mois, votre compte sera supprimé. Hormis bien sûr si vous prévenez de votre absence dans la catégorie créée pour.

¤ De plus, par respect pour les autres membres, vous avez 10 jours pour faire votre présentation. Ce délai dépassé, votre compte sera donc supprimé. Concernant la présentation, merci de respecter le quotat de lignes demandé.

¤ Les avatars doivent faire 200x350, pas plus, pas moins ! Quant aux signatures la taille maximale est de 500x200 sans compter les écritures.



Concernant l'écriture ::

¤ Tout d'abord, essayez de faire des phrases complètes avec au moins un sujet et un verbe en mettant la ponctuation pour que l'on puisse comprendre votre post.

¤ Pour faire agir votre personnage, mettez vos actions en itallique ou en normal et écrivez à la troisième personne du singulier, au passé simple ou au présent.

¤ Pour faire parler votre personnage, mettez des guillemets.

¤ Pour faire penser votre personnage, mettez des étoiles.

¤ Faites un petit effort, on ne vous demande pas un roman mais le quotat est de 8 lignes minimum afin d'éviter les réponses trop courtes comme : S'installe et commande un café. Si vous ne vous sentez pas capable de faire les 8 lignes, inutile de participer à ce RPG.

¤ Vous êtes priés d'écrire dans un langage français le plus correct possible (évitez les "il souria" ou "il prena" car c'est plutôt crispant) !



Interdictions ::

¤ Pour un bon fonctionnement, interdit de s'incruster dans un sujet où les membres ont fait plus de deux posts chacun car c'est franchement horripilant d'interrompre un sujet en cours !

¤ Merci de ne pas poster dans les présentations si vous n'êtes ni Admin, ni Modo !

¤ Interdit de faire de la publicité dans un sujet ou dans sa signature hormis dans la catégorie créée pour et pour cela, il faut avoir minimum 75 messages. Néanmoins, les partenariats sont acceptés même pour les invités dans la catégorie créée pour.

¤ Si quelqu'un poste un sujet contenant des propos insultants, diffamatoires, racistes, pornographiques..., il sera aussitôt BANNI. L'érotisme est bien entendu autorisé, mais évitez les propos qui risqueraient d'être trop choquants.

¤ Interdiction de copier un texte déjà connu (le plagiat).

¤ Interdiction au langage SMS (genre : Ke fè tu ?).

¤ Si vous avez un quelconque problème, venez en parler en MPà un admin (sauf à Lolita), mais pas dans un topic !

¤ Toutes manifestations hostiles, publiques ou insultes envers les administrateurs et modérateurs ou autres joueurs, est un motif de bannissement définitif, ainsi que de la suppression des maisons ou appartements que vous possédez sur le forum.
Si vous n'êtes pas d'accord avec un modérateur ou un administrateur, nous vous demanderons de le faire en MP, en restant poli bien entendu. Lui se doit d'en faire autant.


¤ Des avertissement tomberont si un joueur doit être trop souvent repris par les administrateurs ou modérateurs. Au bout de trois avertissements, ledit joueur verra son compte supprimé.



Nous vous remercions d'avance de respecter ce règlement (et nous nous excusons d'être aussi sévères)... Néanmoins bienvenue et bon RPG ! Very Happy
Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
 
Le Règlement - Les Bienséances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Règlement&Contexte-
Sauter vers: