Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alicia Reynolds [ a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Reynolds

avatar

Nombre de messages : 16
In Love : Amoureuse? Moi? Jamais!
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Alicia Reynolds [ a finir]   Dim 22 Avr - 12:56

I/ Identité de votre perso
Nom : Reynolds
Prénom : Alicia
Date et lieu de naissance : 15 Avril 1987 à Londres, en Angleterre
Âge : 20 ans
Votre groupe : Les prédatrices

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : [6 lignes] Alicia est une jeune fille qui peut se faire facilement remarquer ou qu'elle aille.
Tout d'abord la jeune fille a des cheveux blonds qui selon ses humeurs sont friss ou lisses. Ces cheveux entourent un visage d'ange... En effet une fois qu'elle sourit la jeune fille montre une face innocente. Ses yeux gris tendant au bleu lorsqu'elle est au soleil pétillent toujours la joie de vivre.
Quand à son physique, la jeune fille n'a pas à se plaindre, fine et élancée la jeune fille atteint le mètre 70 ce dont elle est fière.
En ce qui concerne ses vêtements, la jeune blonde est folle de shopping et dévalisant toutes les boutiques elle peut se permettre de s'habiller selon la derniere mode quand elle le veut.
Description du Caractère : [8 lignes]Alicia est le type même de la peste, hautaine elle prend tout le monde de haut. Après tout elle en a les moyens, donc pourquoi pas... Manipulatrice, calculatrice qui aurait pu croire ca derrière ce visage d'ange? On lui aura fait quelque chose... Selon elle la vengeance est un plat qui se mange froid et elle prendra tout son temps pour vous le faire payer. Elle sera toujours capable de tout pour arriver à ses fins et même du pire. Assez superficielle elle fait attention aux gens sur leur porte feuille et leur physique. Seulement elle sait tout de même toucher le coeur des gens, ou plutot le briser... Elle a une assez haute opinon d'elle même qui passerait même sur le bord de l'orgueil raison pour laquelle elle ne supporte pas qu'on lui résiste... Surtout quand elle a choisi sa "victime"... Très fière, elle a un grand orgueil et ne supporte pas qu'on s'y attaque.
Malgré tout ses défauts elle a quand même ses qualités, en effet toujours souriante la jeune fille est pleine d'énergie et sera toujours la première pour faire la fête. Elle est également très sure d'elle ce qui fait qu'elle peut très facilement aller vers les autres et ce sans aucun problème. Quand elle le veut la jeune fille peut se montrer douce agréable et bien élevée dû à son éducation, mais lorsqu'elle est exaspérée elle se montrera détestable... Lunatique? Elle vous répondra simplement qu'il ne faut pas l'énerver.

Etudes suivies : La jeune fille suit des études de psychologie et ce seulement pour faire plaisir à sa mère.

Histoire :[14 lignes] Alicia est née soir de printemps, le 15 avril 1987 dans une famille aisée à Londres. Elle naquit parmi un père homme d'affaires et une mère psychologue. Malgré tout son père avait son passe parmi les grandes soirées, ainsi elle a très jeune appris à se tenir quel fourchette il fallait prendre...
Heureusement pour elle, elle avait une grande soeur avec qui comprenait ce qu'elle ressentait... De plus cette vie bien organisée avait ses avantages... En effet la jeune fille eut très vite le gout pour les bonnes choses et avait facilement tout ce qu'elle voulait, une vraie fille gatée. Malgré tout Alicia profitait des avantages de sa vie.
Seulement à l'age de 10 ans, la jeune fille dut déménager avec sa famille pour la grande ville de New York, elle découvrit ainsi un autre monde. Arrivée dans l'Upper East Side elle rentrat très vite dans le collège privé du coin. Là bas elle fut d'abord sujet au moqueries dû à son éducation mais ne se laissat pas faire et avec son répondant, la jeune fille fut vite respectée et même admirée. C'est à cette époque qu'elle rencontrat Chloé Carpenter qui deviendra très vite sa meilleure amie. C'est également à cet époque qu'elle reçut sa première carte de crédit, aussitôt qu'elle l'eut, elle s'empressat d'aller fêter cet évènement... En faisant travailler sa carte. C'est également à cet époque qu'elle connut son premier amour... Son premier baiser ce qui lui semble loin maintenant...
Arriva ensuite son entrée au lycée où elle fut avec Chloé. La jeune fille semblait indépendante et être la reine du lycée... Mais derrière se cachait ses problèmes de famille. En effet sa grande soeur faisait tout pour quitter le nid familial ce que ses parents refusaient ainsi tout les soirs il y avait soit des cris de colères, soit des silences pesants. Mais pour Alicia le plus important c'était les apparences qu'elle donnait dehors que ce soit face à ses amis où au lycée. A cet époque elle était déjà sans coeur, ne faisant que collectionner les gars sans jamais en tomber amoureuse et admirée par tout ceux qui l'entouraient.
Elle sortit ensuite du lycée et elle reçut la pression de sa mère qui lui conseillait à tout pris de suivre ses traces. C'est ainsi qu'elle rentra à l'université de Manhattan pour faire ses études de psychologie.
Récemment elle a commencé à se rapprocher de Williams O'Connel qu'elle connait depuis plusieurs années et qui selon elle est un excellent coup car il est mignon du moins c'est ce qu'elle dit à tout le monde. En réalité elle aimerai bien s'afficher au bras de ce dernier chose qu'elle refuse d'admettre. Elle a également remarqué l'effet qu'elle faisait à Matt Spencer depuis qu'il l'a surpris dans le gymnase.
Malgré tout, tout ne peut pas être parfait et elle ne pas supporter l'attitude de sa meilleure amie qui s'est épris de Logan Connelly...
Mais l'année est loin d'être finie et tout peut arriver.

III/ Autres
Ses goûts : [4 lignes] La jeune blonde adore s'amuser en effet elle est 100% fétarde. Elle aime aussi passer du temps avec ses amis surtout pour dépenser son argent, dans les boutiques dans les salons de coiffures ou de beauté tout y passe. Enfin elle ne peut pas se passer plus d'une journée de son téléphone et est une grande adepte de la haute technologie.
Seulement elle ne peut pas supporter qu'on lui cache des choses, qu'on lui mente. Elle ne supporte pas non plus qu'on lui donne des ordres et le fait très vite regretter à ceux qui essaient. Elle n'aime pas non plus tout ce qui est triste...

Particularités : Adore se teindre les cheveux selon ses humeurs

Avatar de votre perso : Rachel McAdams
Multicompte : //
Comment avez-vous connu le forum ? : Mail de la liste VIP
Présence sur le forum : Souvent


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
avatar

Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Alicia Reynolds [ a finir]   Dim 22 Avr - 13:12

Bienvenue et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Reynolds

avatar

Nombre de messages : 16
In Love : Amoureuse? Moi? Jamais!
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Alicia Reynolds [ a finir]   Dim 22 Avr - 22:57

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
avatar

Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Alicia Reynolds [ a finir]   Dim 22 Avr - 23:12

Très belle présentation ! Bon RP ^^

[Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Reynolds [ a finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Reynolds [ a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: